Franchise LE TEMPS DES CERISES

Apport personnel
50 000 €

Implantations
81

Franchise LE TEMPS DES CERISES

Jeans Femme – Jeans Homme – Vêtement – Prêt-à-porter – Textile – Mode – Marque de Jeans

Spécialiste du Jeans et référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
Hors pas de porte 100 à 150 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Commission affiliation - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
entre 250 et 510 000 € TTC


Apport personnel
50 000 €

Implantations
81
  • Redevance fonctionnement :
    0 €
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA HT encaissé
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    80 à 120 m²

Présentation de l'enseigne
LE TEMPS DES CERISES

Le Temps des Cerises est une enseigne marseillaise de mode installée un peu partout en France dans les petites et moyennes villes. Déjà à la tête de plus de 80 implantations, elle cherche de nouveaux candidats à l’affiliation pour accompagner son développement et met à leur disposition un accompagnement à chaque étape du projet. 

Le Temps des Cerises, un contrat gagnant-gagnant 

Le Temps des Cerises, ce sont des magasins modernes en bois et en métal, où sont exposées des collections à la pointe de la tendance. Le jean, qui constitue l’ADN de la marque, est très présent dans les gammes de vêtements d’inspiration rock’n’roll. La clientèle se compose majoritairement d’hommes et de femmes âgés de 15 à 35 ans, qui dépensent en moyenne 100 € dans les points de vente. Grâce à une implantation en petites et moyennes villes, où la concurrence est moins forte, la rentabilité au mètre carré est estimée à 5 000 €, dès lors que le loyer n’est pas trop élevé. Enfin, le stock est gratuitement mis à disposition des affiliés. 

Mettre toutes les chances de réussite de son côté grâce à Le Temps des Cerises 

Outre ce concept éprouvé, qui a déjà fait ses preuves dans 80 magasins en France, vous pourrez compter sur l’accompagnement de l’enseigne à chaque étape du projet entrepreneurial. C’est ainsi que vous serrez soutenu dans la recherche de votre lieu d’implantation, ainsi que dans votre développement commercial. Avant d‘ouvrir votre magasin, vous bénéficierez d’une préformation au siège et en magasin-école, puis d’une formation. Vous participerez ensuite régulièrement à des réunions et séminaires.