Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Apport personnel
80 000 €

Implantations
5

Franchise COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Tested Tough

Marque internationale leader dans le secteur du sport et de l’outdoor

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Pas de porte + 150 000€

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
700 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2% CA net annuel
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100-130 m² + réserve 30-50 m²

Présentation de l'enseigne
COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY

Columbia Sportswear

Columbia Sportswear est une marque reconnue à l’échelle internationale et spécialisée dans la vente d’articles de sport et d’outdoor. Créée en 1938, elle amorce son développement en franchise en 1993.


L’enseigne présente une large gamme de produits premium, authentiques et innovants et met sa clientèle au cœur de ses priorités. 
Débutant ou chevronné, chaque client peut trouver son bonheur au sein des magasins Columbia Sportswear dans lesquels il peut trouver une panoplie d’articles allant du textile aux accessoires, en passant par les chaussures et le sportswear.


Pour conforter sa notoriété, le réseau s’appuie sur une communication puissante, mettant en avant ses atouts, notamment le design unique de ses points de vente, le dynamisme et l’originalité de la marque.


Pour devenir franchisé Columbia Sportswear, il est indispensable d
e disposer d’une expérience réussie dans la franchise, notamment dans les univers du sport, de l’habillement ou de la chaussure.


En contrepartie, l’enseigne s’engage à accompagner ses futurs franchisés dans les phases de création, de travaux et d’aménagement, tout en leur fournissant le mobilier. Elle leur offre également des formations, initiale et saisonnières, aux produits, au Visual Merchandising ainsi qu’aux outils de suivi.
 

 

Précisions

  • Aide au financement : pour mobilier et concept de l’enseigne
  • Nombre d'implantations : 5 en France et 800 dans le monde