Franchise OLIVER WEBER

Apport personnel
35 000 €

Implantations
5

Franchise OLIVER WEBER

Pour des moments étincelants de bonheur, Oliver Weber

Marque de bijoux et accessoires labellisée par Swarovski

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
75 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Réseau de distribution

CA réalisable après 2 ans
150 000 à 200 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30 à 40 m² de surface de vente

Présentation de l'enseigne
OLIVER WEBER

Découvrez le monde des bijoux et des accessoires de luxe avec Oliver Weber

 


Oliver Weber est une marque créée en Autriche, en 1994. Les deux fondateurs exerçaient tous les deux chez le géant mondial du cristal Swarovski. Ils fondent donc la société Tesla qui regroupe la valeur du cristal et l'expertise des deux hommes.

Les bijoux proposés par la marque Oliver Weber sont intégralement fabriqués à partir de cristaux Swarovski. Il s'agit de la meilleure qualité que l'on peut trouver sur le marché. La totalité des cristaux est fixée à la main.


Oliver Weber propose un luxe accessible ainsi que des collections qui sont adaptés pour toutes les occasions, tous les goûts, et tous les budgets.


La firme pratique une politique de prix intermédiaire qui s'éloigne du positionnement de Swarovski. La raison pour laquelle les prix différent, est que le traitement des cristaux est plus précis et plus pointilleux chez le géant autrichien.


Se développant en réseau de distribution depuis 2015, Oliver Weber assure à chaque personne qui l'intègre un accompagnement du début à la fin de l'activité. Les équipes Oliver Weber sont présentes pour répondre à toutes les questions. Enfin une formation à la vente et la gestion de la relation client est assurée.

Le réseau recrute des entrepreneurs ayant l'envie de réussir.

Oliver Weber