Franchise NAF NAF

Apport personnel
50 000 €

Implantations
35

Franchise NAF NAF

LE GRAND MECHANT LOOK

Enseigne spécialisée dans le prêt à porter féminin et tendance, et les accessoires de mode

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
-

Droits d'entrée
8 000 €

Type de contrat
COMMISSION AFFILIATION

CA réalisable après 2 ans
-


Apport personnel
50 000 €

Implantations
35
  • Redevance fonctionnement :
    pas de redevance, mais un taux de commission
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    130 m²

Présentation de l'enseigne
NAF NAF

Franchise de mode et prêt-à-porter féminin NAF NAF

NAF NAF : la franchise impertinente de vêtements pour jeunes femmes urbaines

Amérique du sud, Afrique, Asie et bien sûr Europe : la marque de prêt-à-porter féminin au petit cochon a conquis le monde entier, depuis 1973. Après avoir submergé la France, dans les années 80/90, au cours desquelles toutes les jeunes filles avaient au moins un vêtement NAF NAF dans sa garde-robe, la marque-enseigne a repensé son identité et s’est exporté, dès 1998.

Développé en franchise, en France, depuis 2010, l’enseigne de vêtements pour femmes NAF NAF se distingue par un concept résolument girly, frais, vivant et plein de culot, clé du succès de la marque. Et cette identité, elle se retrouve dans les collections bien sûr, mais aussi dans les boutiques, dont la déco atypique et conviviale séduit au moins autant que les produits.

Quant au business model, il est rôdé, avec des collections renouvelées très régulièrement, des produits réinterprétant les tendances à la mode du petit cochon impertinent, mais aussi des accessoires et produits cosmétiques permettant de doper la marge, via des ventes additionnelles et achats compulsifs faciles.

Ouvrir sa boutique de prêt-à-porter féminin en franchise avec NAF NAF

La grande force de l’enseigne NAF NAF, du point de vue des franchisés, est son contrat de commission affiliation qui offre beaucoup de confort de gestion au gérant du point de vente. En effet, avec ce type de contrat, les gérants peuvent se concentrer sur les ventes et maximiser leurs commissions dans la mesure où :

  • Les stocks
  • Les collections
  • Le renouvellement des collections
  • Le merchandising

Sont gérés directement par la tête de réseau.

  • Droits d'entrée : 8 000€
  • Apport personnel : 70 000€

 Identité de marque de l'enseigne de prêt-à-porter en franchise NAF NAF