Franchise CAROLL PARIS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
490

Franchise CAROLL PARIS

CAROLL C’EST LA MARQUE DES FEMMES POUR LES FEMMES !

Réseau de magasins spécialisés dans le prêt-à-porter féminin

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Entre 1.200 et 1.600 €/m² HT pour travaux et mobiliers pour mise au concept magasin

Droits d'entrée
8 000 €

Type de contrat
Commission-Affiliation pour la France et Franchise pour l’International

CA réalisable après 2 ans
NC


Apport personnel
60 000 €

Implantations
490
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
CAROLL PARIS

Franchise mode textile prêt-à-porter Caroll Paris

Prêt-à-porter Caroll Paris : la mode des femmes urbaines actives, depuis 1963

C’est en effet dès 1963 que la marque-enseigne Caroll Paris est créée, à Paris, évidemment, avec un crédo : offrir à ces femmes urbaines en train de se libérer du joug patriarcal du prêt à porter tendance, moderne, sexy, coloré… et en tricot !

Lancée immédiatement en réseau, sous contrats de commission-affiliation, la marque de vêtements pour femmes s’est rapidement développée, et a rapidement évolué, au même rythme que les femmes.

Ainsi, aujourd’hui, Caroll Paris propose une mode urbaine casual chic très colorée et pleine de fraîcheur en accordant un soin tout particulier au choix des matériaux et aux finitions, pour des collections moyen haut-de-gamme abordables.

Les points de vente quant à eux sont clairs et agréables et marient le blanc au noir, le bois au béton, pour mieux valoriser les créations proposées dans un merchandising rythmé et mouvant.

Ouvrir sa boutique de vêtements pour femmes avec Caroll Paris

En devenant affilié Caroll Paris, vous pourrez distribuer les créations de l’enseigne de prêt à porter féminin sans vous soucier de la gestion des stocks et des collections : tout est piloté par la tête de réseau, y compris les invendus, qui sont repris. Vous devrez néanmoins suivre une formation et prévoir, en plus des commissions sur les ventes, reversées à l’enseigne :

  • 8 000€ droits d’entrée
  • Un investissement de 1 200€ à 1 600€/m² de magasin pour l’aménagement

Exemple de collection de vêtements de la franchise Caroll Paris