Franchise MOA

Apport personnel
50 000 €

Implantations
170

Franchise MOA

#enjoy MOA style

MOA, la référence dans l'accessoire de mode pour les jeunes femmes

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
100 000 € HT

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Affiliation

CA réalisable après 2 ans
350 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
170
  • Redevance fonctionnement :
    50 % du CA
  • Redevance publicitaire :
    1.5 % du CA
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    60 m²

Présentation de l'enseigne
MOA

Accessoires de mode : devenez affilié du réseau MOA


En ouvrant un magasin d'accessoires de mode tendances pour jeunes femmes avec MOA, les futurs affiliés bénéficient de l'accompagnement de l'équipe réseau en ce qui concerne :

  • Le suivi du point de vente sur les plans RH, indicateurs de performance et approvisionnement. Cela est assuré par les directeurs de régions en fonction de leur périmètre territorial.
  • Le suivi de la bonne mise en œuvre des préconisations et des ajustements merchandising nécessaires à chaque magasin. Cette fonction est assurée par les merchandiseurs itinérants de l'enseigne. En contact régulier avec les équipes en points de vente, les merchandiseurs les forment également aux normes merchandising MOA.

Créé en 2002 avant d'entamer son développement en format d'affiliation quatre années plus tard, l'enseigne MOA est à la recherche de candidats (jeunes femmes ou hommes) dont l'âge est compris entre 25 et 45 ans, prêts à investir aux côtés du réseau.

Le concept MOA présente de nombreux avantages aussi bien pour les affiliés de l'enseigne qu'à ses clients :

  • Une offre de produits multi-accessoires (boucles d'oreilles, colliers, chaussures, foulards, sacs à main, ceintures et bien plus encore).
  • Des collections toujours en phase avec les dernières tendances de mode.
  • Une équipe de stylistes à l'affût des derniers accessoires de mode dans le monde.
  • Une forte identité des points de vente, associée à une ambiance propice à l’achat plaisir.
  • Des magasins organisés par thème et par silhouette.
  • Une clientèle composée de jeunes mais aussi de moins jeunes.
  • Des opérations commerciales conçues en interne par le département marketing et merchandising réseau pour soutenir les ventes et apporter un surcroît de satisfaction aux clients.