La marque S.Oliver s’installe en France

franchise S.OLIVER

S.OLIVER

We are friends, we are family, we are S.Oliver !

Réseau de prêt-à-porter pour toute la famille

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Déjà présente en Europe, l’enseigne allemande S.Oliver, part à la conquête du marché français en créant une filiale française dirigée par Stéphane Contat. Ce dernier a pour mission d’appuyer S.Oliver, ainsi que les deux autres marques du groupe, Comma et Liebeskind sur le territoire français.

Après l’inauguration, en automne 2015, de quelques magasins, S.Oliver a accélèré son développement.
 
Stéphane Contat a présenté ses objectifs dans Le Journal du Textile « Nous voulons d’abord nous assurer que les premiers magasins fonctionnent, mais nous sommes déjà en discussions avancées avec d’autres partenaires pour des ouvertures supplémentaires », a confié le dirigeant de la filiale française de la marque. Il a également expliqué que l’enseigne s’apprêtait à introduire une exclusivité en France : « un format de magasin exclusivement féminin, ce qui sera spécifique au marché français ». Ce sont des prévisions positives de développement pour la franchise de prêt à porter, qui a l’intention de s’affirmer en France, dans le monde de la mode.
 
S.Oliver est un réseau créé en 1969, qui débute le lancement en franchise, en 1999 et atteint 7539 implantations, en début 2016.
Pour ses nouveaux franchisés, il assure des formations de 2 semaines dans un point de vente.