La franchise s'impose peu à peu sur le marché français

franchise FRIKING

FRIKING

Des t-shirts hors du commun !

Réseau de boutiques de vêtements et accessoires tendances

Publiée le

L'enseigne Friking, spécialisée dans les vêtements et les accessoires tendances compte plus d'une centaine de points de ventes en Espagne. Elle commence à se faire une place sur marché français.


Le réseau dispose de plusieurs points forts pour attirer un grand nombre de franchisés potentiels. D'abord il y a le renouvellement de son catalogue en permanence. En effet grâce à sa propre équipe de créatifs, elle propose de nouveaux designs chaque semaine. Elle propose non seulement des t-shirt mais également des sweats, polos, mugs, sac à main, coques pour portables, tabliers...

Les vêtements Friking sont destinés aux personnes de tous âges. Tous les produits sont fabriqués par l’enseigne et exclusivement vendus au sein de ses boutiques.

Deuxième point fort de l'enseigne, son accessibilité. Pour rejoindre le réseau Friking il n'y a pas de droits d'entrée et vous ne payez pas de redevances. Il vous faut juste fournir un apport personnel de 12.500 euros dont 5.000 euros de stock. Il s'agit d'un des enseignes de prêt-à-porter les plus accessibles du marché. En plus aucune expérience dans l'habillement n'est nécessaire pour ouvrir sa propre boutique Friking. Surtout que l’enseigne assure une formation à tous les nouveaux franchisés.

Développée en franchise depuis 2015, Friking compte une quinzaine de boutiques un peu partout en France. Suite à l'ouverture de Perpignan juillet dernier, l’enseigne prévoit d'inaugurer des boutiques à Lorient, Reims et Antibes. Friking est également représentée en Guadeloupe.