Hopenlife présente son concept au salon Franchise Expo

Franchise HOPENLIFE
HOPENLIFE Designed in Paris

Boutiques de prêt-à-porter masculin

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Cherchant à renforcer son maillage dans l'Hexagone, Hopenlife, le réseau de boutiques de prêt-à-porter masculin, part à la rencontre de futurs entrepreneurs lors du Salon Franchise Expo, qui sera organisé du 19 au 22 mars au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Hopenlife accueillera ainsi les futurs franchisés sur le stand R35 afin de leur présenter son concept et de répondre à toutes leurs interrogations sur son modèle économique ainsi que ses perspectives de développement.

Ouvert à la franchise en 2014, l'enseigne Hopenlife vise une large clientèle en leur proposant des articles de qualité à prix attractifs. En effet, le concept Hopenlife se développe en proposant 3 styles différents : lifestyle, hipstyle et premium, respectivement pour des looks décontractés, urbains ou habillés.

Pour devenir franchisé Hopenlife, le réseau invite les créateurs d'entreprise à venir découvrir son concept ainsi que les opportunités d’implantations dans l'Hexagone. Avoir une expérience dans le milieu prêt-à-porter est un facteur important pour diriger son propre point de vente Hopenlife.

Dernières actualités de la franchise HOPENLIFE