Franchise KERIA GROUPE

Apport personnel
20 000 €

Implantations
240
Demande de documentation

Franchise KERIA GROUPE

Maison&Lumière : KERIA, LAURIE LUMIÈRE, MONTELEONE, PLACE DE LA LITERIE, TOUSALON

Des magasins multimarques. Les luminaires, le linge de maison, la literie, l’ameublement.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
à partir de 10 000€ (hors stock)

Droits d'entrée
5 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
NC


Apport personnel
20 000 €

Implantations
240
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3,5% du CAHT
  • Redevance publicitaire :
    1,5% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    à partir de 150 m²

Présentation de l'enseigne
KERIA GROUPE

Se lancer dans l'ameublement, la décoration ou la literie avec Keria Groupe

 

Spécialiste des luminaires, du linge de maison, de la literie, et de l'ameublement, Keria Groupe voit le jour en 1982 et se développe en licence de marque. Il regroupe les marque Keria Luminaire, Laurie Lumière, Tousalon, Place de la Literie, et Montéléone Linge de Maison.

Avec ses 280 points de vente, le réseau propose à ses clients des offres produits uniques. Il se repose aussi sur la polyvalence de ses spécialistes, qui aideront les clients à équiper et décorer leurs maisons.

 

Keria Groupe se base aujourd’hui principalement sur son leadership et les synergies positives de ses 5 marques-enseignes. De plus, l'enseigne concilie commerce physique et e-commerce pour une meilleure expérience clients.

Le réseau accompagne également les porteurs de projets dans la création de leurs entreprises, de recherche du local jusqu'à l'ouverture. Il apporte ses conseils pour la préparation des dossiers de financement et le développement des performances, et négocie des accords et des prix d’achats.

L'équipe d’animation se charge d’analyser les performances des points de vente pour proposer des solutions d'amélioration. Elle intervient également dans le recrutement et la formation des équipes.

 

Finalement, Keria Groupe organise régulièrement de campagnes nationales de communication financées par lui-même, et propose des outils de communication locale.

Le licencié Keria Groupe a un profil commerçant ou entrepreneur. Une expérience en vente, commerce, ou service à la personne serait un plus.