Franchise FOOT URBAN KIDS

Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise FOOT URBAN KIDS

Vous êtes passionné par l'univers junior ? Encore plus de mode ? FOOT URBAN KIDS est fait pour vous

Mode et prêt-à-porter : Sport, football, mode, enfant, sportswear, kids, chaussures, Nike, Adidas, Jordan.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
150 000 €

Droits d'entrée
50 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3.50 HT annuelle
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    100 m²

Présentation de l'enseigne
FOOT URBAN KIDS

Créée en 2012, l’enseigne Foot Urban Kids est spécialisée dans la mode junior. Associant cet univers avec celui du sport, elle rencontre un succès rapide auprès des clients, ce qui la décide à ouvrir son modèle économique à la franchise dès 2020. Elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour s’implanter dans d’autres villes de France et dans les territoires d’outre-mer.

 

Caractéristiques du concept Foot Urban Kids

 

La chaîne de magasins Foot Urban Kids est spécialisée dans le textile et accessoires mode et sport à destination des 0 à 16 ans. Dans ses boutiques, elle propose de grandes marques de renommée internationale comme Champion, Jordan, Nike, Puma ou encore Adidas. Grâce à sa longue expérience, un investissement de départ modéré et une rentabilité excellente, il est possible de générer un CA de 400 000 euros après 2 ans d’exercice. Foot Urban Kids recherche prioritairement des candidats à Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nantes, Marseille, Montpellier, Saint-Étienne, Caen, Laval, Metz, Angers, Le Havre, Nancy, Reims, Besançon, Guadeloupe, Martinique, région parisienne, Paris.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Il vous faut être professionnel du secteur de la vente pour devenir franchisé Foot Urban Kids. La marque exige également des compétences commerciales, managériales, ainsi que des connaissances du tissu économique local. Elle vous offre son assistance à chaque étape du contrat de franchise, d’une formation en boutique aux conseils financiers et juridiques, en passant par un accompagnement par le directeur image.