Franchise ANNA VIRGILI

Apport personnel
50 000 €

Implantations
20
Demande de documentation

Franchise ANNA VIRGILI

Maroquinerie – Fabrication italienne – Collection exclusive – Cuir – Raffiné – Luxe – Sacs – Chaussures et accessoires de mode - Production made in Italy

Concept raffiné de « boutique-univers » composé de sacs, chaussures et accessoires de mode. Tous les articles sont exclusifs et luxueux, en cuir pleine fleur, très qualitatifs, les collections sont dessinées et créées par le bureau de style italien et la fabrication réalisée dans des ateliers en Italie.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
80 000 € Hors FDC

Droits d'entrée
26 000 €

Type de contrat
Franchise - 6 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
20
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1,5%
  • Royalties :
    3%
  • Surface moyenne :
    45m²

Présentation de l'enseigne
ANNA VIRGILI

Ouvrez une boutique de maroquinerie italienne avec la franchise Anna Virgili

Créée en 1988 par un couple d’italiens, l’enseigne Anna Virgili, lancée en franchise en 2000, est restée une entreprise familiale. Le réseau de boutiques haut-de-gamme franchisées distribue ainsi de la petite maroquinerie, des chaussures et des accessoires de mode conçus et fabriqués en Italie.

De la maroquinerie made in Italy

Les boutiques franchisées Anna Virgili distribuent dans des boutiques au concept architectural haut-de-gamme des produits dessinés, créés et fabriqués en Italie avec du cuir pleine fleur et selon des cahiers des charges exigeants.

Afin de sublimer ces produits tout en optimisant la structure de coûts des boutiques franchisées, le concept architectural mise sur du mobilier inspiré du design chic des années 60 et une scénographie épurée et raffinée. Le merchandising de chaque point de vente est ainsi ajusté par la tête de réseau pour créer une personnalité unique et séduire la clientèle.

Grâce à cette scénographie des points de vente qui crée une atmosphère intimiste et chaleureuse, les franchisés travaillent avec un stock et une équipe réduite. Le réassort quant à lui est facilité par la proximité avec le lieu de fabrication.

C’est grâce à ce modèle économique performant et à ce concept architectural ingénieux et racé que les boutiques franchisées Anna Virgili, qui réalisent en moyenne entre 300.000€ et 400.000€ de chiffre d’affaires après deux ans, enregistrent une excellente rentabilité.

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