Shoes Room, nouveau concept de Besson Chaussures

franchise BESSON CHAUSSURES
BESSON CHAUSSURES Le plaisir sans concession

Choix, qualité et mode à prix doux

Publiée le

Résolument ancrée dans son temps, la franchise Besson Chaussures est une marque en mouvement régulier. Encore une fois, l’enseigne surprend et séduit avec son nouveau concept urbain Shoes Room, conçu pour une implantation en centre-ville et en centre commercial.

La première boutique Shoes Room by Besson Chaussures a ouvert ses portes le 03 mars courant au centre commercial La Part-Dieu à Lyon ; c’est le 147ème magasin avec ce concept urbain. Elle s’étale sur une surface de 685 m2, un espace de vente exposant 1 700 produits, sélectionnés pour leur caractère tendance, dans un lieu épuré et contemporain et des pierres Terrazzo au sol, du bois clair, de l’acier noir, du chrome.

A l’entrée, ce magasin offre un espace show-room, entièrement blanc et meublé de grandes tables et d’un présentoir mural qui accueille, chaque semaine, une sélection pointue de nouveautés chaussures, accessoires et maroquinerie. 

A l’arrière de la boutique, le Dressing au design brut et minimaliste est inspiré des grandes bibliothèques contemporaines. De hautes armoires en bois et métal présentent l’ensemble des pointures, modèles et gammes de produits disponibles pour Homme, Femme et Enfant.

Le Dressing inclue également des espaces d’essayage, dont les miroirs et les assises aux tons bruns, rouge foncé et gris, créent une atmosphère chaleureuse et cosy.

Dernières actualités de la franchise BESSON CHAUSSURES