Franchise Z

Apport personnel
30 000 €

Implantations
250

Franchise Z

Prêt à porter pour les enfants de 0 à 14 ans

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
dépend du projet

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
commission-affiliation

CA réalisable après 2 ans
dépend du projet


Apport personnel
30 000 €

Implantations
250
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    2% HT du CA TTC (1% les 2 premières années)
  • Surface moyenne :
    100 m²

Présentation de l'enseigne
Z

Z : une franchise à fort potentiel


Spécialiste de la mode enfant et marque-phare de KIDILIZ Group (ex Groupe Zannier), la marque Z est apparue en 1983 et a entamé son développement en affiliation en 1984.

Avec plus de 550 magasins et 150 partenaires affiliés et franchisés, l'enseigne prévoit de poursuivre son développement en franchise dans l'Hexagone en recrutant des créateurs d'entreprise dotés de qualités entrepreneuriales telles que :

  • Un vrai sens du commerce,
  • Une forte motivation à intégrer un réseau,
  • Une réelle passion pour le contact humain,
  • Une réelle appétence pour l'univers de la mode et/ou de l'univers enfant,
  • Des connaissances en management et en gestion.


Pour les porteurs de projet qui rejoignent ses rangs, le réseau représente de nombreux avantages :

  • Une marque à forte notoriété,
  • Une offre riche et exclusive avec plus de 9000 références,
  • Une forte stratégie de communication,
  • Une puissante offre commerciale en affiliation,
  • Une centrale d'achat puissante, réactive et qualitative.


Le réseau se charge également de l'accompagnement de ses nouvelles recrues. Cette assistance inclut la recherche et l'aménagement du local, une session de formation en magasin pilote ainsi qu’un accompagnement complet lors de l’exploitation du point de vente.

 

Pour toute nouvelle implantation, l’investissement global et le chiffre d'affaires varient en fonction de la nature du projet.

Z